USA CBD Expo se dirige vers Chicago

USA CBD Expo se dirige vers Chicago

Le plus grand événement CBD et chanvre des Amériques, USA CBD Expo, se prépare pour son prochain salon à Chicago.

Après leur retour « post-pandémique » en avril de cette année, lorsque USA CBD Expo a lancé un salon réussi à Atlanta, ils sont convaincus qu’ils peuvent recommencer dans l’une des villes les plus favorables au cannabis du pays.

Nous avons repris contact avec la directrice du marketing Nicole Beiner, qui nous avait initialement mis au courant de l’émission d’Atlanta en avril, pour voir quel était le plan pour Chicago.

Tout d’abord, un rapide aperçu de l’entreprise et où ils ont été jusqu’à présent.

USA CBD Expo: Le voyage jusqu’à présent

Créée en 2017 par les co-fondateurs Jason Monti et Zachary Bader, USA CBD Expo a lancé son premier événement officiel à Medellin, en Colombie.

C’était avant que le Farm Bill de 2018 n’ouvre considérablement l’industrie, mais malgré tout, l’entreprise naissante a réussi à attirer environ 100 fournisseurs à ce premier salon, qui a constitué un tremplin solide pour de futurs succès.

En parlant de cela, chaque événement USA CBD Expo rassemble des exposants, des participants, des invités spéciaux, des initiés de l’industrie et des partenaires commerciaux pour élever l’état de CBD à la fois où les salons ont lieu et au niveau international.

Depuis Medellin, le groupe a organisé des événements réussis à Miami (2019), Las Vegas (2020) et Atlanta (2021), rassemblant des centaines de fournisseurs et jusqu’à 13 500 participants.

Paraphrasant le commentaire de Nicole de mars, la mission est simple : rassembler tout le monde pour soutenir les industries du CBD et des produits de bien-être alternatifs.

Prochain arrêt, Chicago

Dans l’état actuel du calendrier, le salon de Chicago à McCormick Place sera le dernier salon américain CBD expo de 2021.

L’événement est prévu du 28 au 30 octobre, et d’après notre conversation avec Nicole, ils cherchent une fois de plus à dépasser les 10 000 participants.

Voici ce que Nicole avait à dire d’autre sur l’événement à venir (les réponses ont été légèrement modifiées).

On dirait que le spectacle d’Atlanta a été un succès, comment s’est-il passé ?

C’était super! Nous craignions la participation dans un scénario post-covid, mais nous avons en fait vu plus de 7 000 participants franchir les portes du site ce week-end. Mieux encore, nos données montrent que plus de 52% d’entre eux étaient des acheteurs et des professionnels de l’industrie, donc je pense que nos fournisseurs ont compris que le réseautage B2B (business-to-business) est l’un des aspects les plus importants de notre salon.

De plus, notre émission présentait les tendances actuelles du marché concernant le CBD, le chanvre et d’autres produits alternatifs très demandés comme le delta-8, le kratom et les champignons. Ce fut un spectacle incroyable et un excellent rappel pour nous de l’importance de ces événements pour l’industrie du cannabis qui continue de se développer à un rythme rapide.

Le site Web de l’USA CBD Expo indique que la législation favorable au cannabis à Chicago est une raison pour choisir ce lieu ensuite. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Absolument. Nous étudions le marché avant de choisir chaque lieu et réfléchissons beaucoup à nos sélections. Nous avons également toujours su que les villes avec des réglementations clémentes envers les produits nouveaux et alternatifs comme le CBD favorisent nos vendeurs et nos participants. Cela nous a semblé être un choix naturel pour nous de visiter l’une des plus grandes villes du monde où le cannabis est légal.

Combien de partenaires médias, de participants, de conférenciers et de fournisseurs attendez-vous à Chicago ?

Nous attendons au moins 90 partenaires médias, 10 000 participants, 50 conférenciers et plus de 350 fournisseurs.

Pouvez-vous nous donner un aperçu des principaux éléments du programme auxquels les participants peuvent s’attendre ?

Nous aurons des conférenciers professionnels couvrant les sujets suivants : « Le pouvoir des extraits de champignons médicinaux », « Un aperçu du développement de l’industrie du chanvre en Chine et de son influence sur l’industrie mondiale du chanvre » et « Kétamine et psilocybine : Comment fonctionnent les psychédéliques ? » tout cela s’aligne sur notre évolution vers un événement incluant des produits alternatifs.

De plus, jeudi soir, nous organiserons notre cérémonie de remise des prix et notre événement de réseautage B2B de 20h30 à 23h00 dans un lieu local de Chicago. Les détails seront annoncés au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du spectacle.

Le vendredi 29 octobre, la scène présentera des sujets tels que « Un guide du détaillant sur les produits CBD » et le « Panneau de chef du cannabis » dont nous sommes très enthousiastes !

Le dernier jour de l’événement (samedi 30/10), quelques-uns des sujets de nos conférenciers seront « Le CBD et les enfants : ce que les parents doivent savoir » et « L’équité sociale dans l’industrie du cannabis : un regard sur l’équité sociale d’un Objectif du développement communautaire responsable et de l’amélioration des organisations à but non lucratif.

L’évolution de la situation COVID affecte-t-elle toujours le processus de planification d’événements autant qu’elle l’a fait pour Atlanta ?

Atlanta a été un succès non seulement en raison de l’expérience des participants, mais aussi parce que nous avons reçu de nombreux commentaires positifs quant à la sécurité de l’événement pour eux. Nous sommes également prêts à prendre des précautions supplémentaires pour l’événement de Chicago, qui peuvent inclure des contrôles de température obligatoires, le port du masque, la distanciation sociale, des autocollants à code couleur sur les badges qui indiquent la volonté de chaque individu de socialiser lors de l’événement, et plus encore à mesure que la situation se poursuit évoluer.

Des projets pour après Chicago ?

Après cet événement d’octobre, USA CBD Expo débutera 2022 en retournant dans le sud de la Floride, cette fois à Fort Lauderdale, du 11 au 13 mars. Plus tard, en restant fidèles à notre nature internationale, nous nous aventurerons en Amérique du Sud pour visiter la ville du printemps éternel, Medellin, en Colombie, les 21 et 22 mai. Enfin, pour terminer 2022, et tout comme en 2021, nous terminerons avec notre plus grand salon, USA CBD Expo Chicago, du 3 au 5 novembre. Ainsi, ce sera un cercle complet de retour à Chicago pour conclure le calendrier de l’année prochaine.

Pourquoi nous aimons USA CBD Expo

Entre les commentaires directs des consommateurs, les fausses déclarations dans les médias et la propagation de la désinformation politiquement partisane, nous savons trop bien que l’une des plus grandes menaces pour l’industrie du CBD implique des barrières de connaissances alimentées par la stigmatisation.

Toute personne ayant les moyens peut réserver un lieu et aligner quelques rangées de stands d’exposants, mais USA CBD Expo s’attaque de front à ces obstacles à la connaissance du CBD (et des produits alternatifs) avec des interventions pointues, pertinentes et substantielles d’experts de l’industrie.

À l’appui de cet engagement à responsabiliser et à éduquer les consommateurs de tous les jours ainsi que les initiés de l’industrie, nous continuerons de suivre le parcours de ce groupe lors de sa tournée en Amérique du Nord et du Sud.

Si vous voulez des billets pour le spectacle de Chicago de l’USA CBD Expo en octobre, cliquez ici pour une réduction de 50 %.

USA CBD Expo se dirige vers Chicago
L’équipe éditoriale de CBD Insider

La mission de The CBD Insider est de fournir aux consommateurs un moyen de trouver des produits CBD de haute qualité, sûrs et bien formulés. Notre équipe éditoriale de professionnels passionnés de l’industrie accomplit cette mission en fournissant des rapports impartiaux, fiables et bien documentés sur l’industrie du CBD.

Partager sur Facebook Partager sur twitter
Related Posts
Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *