Utiliser le CBD pour dormir – Pure Releaf

Utiliser le CBD pour dormir – Pure Releaf

L’utilisation du CBD pour le traitement de diverses affections a considérablement augmenté au cours des dernières années. Plus précisément, le CBD s’est avéré avoir des avantages potentiels contre des conditions telles que l’insomnie. Aujourd’hui, nous allons passer en revue ce qu’est le CBD et son impact sur votre sommeil et votre corps.

Des millions d’Américains ont du mal à s’endormir et à rester endormis. Beaucoup s’appuient sur des somnifères en vente libre et prescrits, qui contiennent souvent de nombreux marqueurs d’avertissement et des effets secondaires indésirables. De plus, ils peuvent devenir addictifs et inefficaces à long terme.

Entrez dans le CBD ! Le CBD peut agir sur les récepteurs dans tout le corps et améliorer un système biologique très important connu sous le nom de système endocannabinoïde. Le système endocannabinoïde est responsable de nombreux processus physiologiques, tels que les niveaux d’hormones du corps, les cycles veille/sommeil, le système immunitaire et la réaction à la douleur.

Les effets du CBD sur l’insomnie varient en fonction de la constitution biologique d’une personne et de sa tolérance à certaines substances. Mais pour les personnes à la recherche d’un traitement potentiel pour les complications du sommeil, le CBD est une alternative sûre et non addictive aux médicaments en vente libre qui présente des résultats prometteurs pour ceux qui luttent contre l’insomnie.

Recherche sur l’huile de CBD pour le sommeil

Avant de nous demander si le CBD peut ou non favoriser un meilleur sommeil, nous devons d’abord savoir ce qui cause l’agitation. De nombreux facteurs peuvent vous amener à mal dormir. L’insomnie peut être causée par :

  • Complications de santé mentale comme l’anxiété, la dépression et le trouble de stress post-traumatique (TSPT)
  • Les médicaments personnels peuvent perturber votre cycle veille-sommeil
  • Conditions physiques comme la douleur chronique
  • Caféine, surtout lorsqu’elle est prise en fin d’après-midi
  • Facteurs externes, comme une pièce bruyante ou un lit inconfortable

CBD et sommeil – Comment le faire ?

Il existe de nombreuses façons de prendre du CBD pour dormir. Si vous ne le saviez pas déjà, il se présente sous de nombreuses formes différentes, notamment :

  • Stylos à vape
  • Huiles
  • Gélules
  • Les comestibles au CBD, comme les bonbons
  • Boissons, comme le thé

En règle générale, vapoter du CBD est le moyen le plus efficace de dormir car il pénètre dans votre système plus rapidement que les autres méthodes. Cependant, les recherches sur le vapotage du CBD ne sont pas aussi cohérentes car le vapotage, en général, peut entraîner des complications respiratoires.

La puissance du CBD que vous utilisez et l’heure à laquelle vous devez le prendre dépendront d’un certain nombre de facteurs. Des facteurs tels que votre poids, votre métabolisme et la nature de vos problèmes de sommeil influenceront le fonctionnement du CBD et le temps nécessaire pour que les effets se manifestent. Gardez à l’esprit que ce qui peut fonctionner pour un ami peut ne pas fonctionner pour vous.

La plupart des essais préliminaires sur le CBD et le sommeil ont consisté à donner aux dormeurs à problèmes entre 25 mg et 1 500 mg de CBD par jour. Si vous débutez avec le CBD, il est préférable de commencer par un dosage modéré et de l’augmenter progressivement jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne vraiment pour vous.

Une grande partie des recherches sur le CBD et le sommeil ont rapporté que les patients ne ressentiront pas de différence immédiate et qu’il a fallu environ 30 jours aux sujets pour voir une différence dans leurs habitudes de sommeil.

REMARQUE: Sois patient; rappelez-vous qu’il est peu probable que vous obteniez des résultats immédiats lors de vos premiers essais.

Effets secondaires potentiels du CBD

Une revue de 2017 a observé plusieurs études sur la sécurité du CBD et a conclu qu’il s’agissait d’un traitement assez sûr. Les effets secondaires sont quasi inexistants. Cependant, vous pouvez ressentir des effets secondaires mineurs. Certains d’entre eux comprennent :

  • La diarrhée
  • Fatigue
  • Changements d’appétit
  • Changements de poids

Le CBD est-il sûr ?

Utiliser le CBD pour dormir – Pure Releaf

Bien que le CBD soit généralement considéré comme sûr, une étude récente sur les rongeurs a soulevé des inquiétudes quant au fait que le CBD soit potentiellement dangereux pour le foie. Mais il n’y a pas lieu de s’alarmer. Des essais humains doivent encore être effectués pour répondre à ces spéculations.

Si vous prenez d’autres médicaments, le CBD peut également interagir avec eux et produire des effets indésirables, il est donc préférable de consulter un médecin avant de s’engager.

Actuellement, la Food and Drug Administration (FDA) ne soutient pas l’efficacité, la sécurité ou la qualité des produits CBD. Cependant, pour protéger les utilisateurs, ils peuvent prendre des mesures contre les sociétés CBD qui font des allégations de santé non prouvées. C’est pourquoi nous vous implorons de rechercher l’histoire de l’entreprise avant d’acheter du CBD chez eux. Éloignez-vous des entreprises sans antécédents ni avis et optez pour des produits CBD qui ont été testés par une partie indépendante.

Bien que le CBD puisse être très utile, il est essentiel d’aller à la source de vos problèmes de sommeil avant d’entrer dans le monde du CBD.

Gummies de nuit de Pure Relief

Pure Relief est une marque CBD bien connue qui a acquis une reconnaissance internationale pour ses produits CBD de haute qualité. La société propose une gamme de produits CBD, y compris Nighttime Gummies, qui rendent les utilisateurs fous. Avec leur goût sucré et fruité, les CBD Gummies de Pure Relief sont idéaux pour ceux qui découvrent le CBD. Emballé avec 30 mg de CBD par gomme, la présentation nocturne est formulée avec de la mélatonine pour vous aider à vous endormir naturellement et à vous réveiller frais et dispos. Si les résultats souhaités ne sont pas fournis, vous pouvez augmenter la taille de votre portion pour répondre à vos besoins spécifiques.

Quand parler à un médecin

L’insomnie est relativement courante, en particulier chez les adultes et les personnes atteintes d’autres conditions préexistantes. Bien que les complications du sommeil puissent être traitées avec quelques approches simples ou de simples changements de mode de vie, vous devriez consulter un médecin si le problème persiste.

La meilleure approche des médicaments dépend du type de problème de sommeil, mais parler à un médecin peut vous aider à résoudre ce problème sans avoir à compter du tout sur le CBD. Conclusion : votre médecin vous recommandera si vous avez besoin ou non de médicaments, d’une thérapie comportementale ou d’une combinaison des deux.

D’un autre côté, toute personne qui pense qu’elle compte trop sur les somnifères devrait en parler à un médecin. Il en va de même pour les personnes qui subissent des effets indésirables d’une utilisation prolongée de la mélatonine.

Emporter

L’insomnie est assez courante et les experts suggèrent généralement des changements de mode de vie, parfois en combinaison avec des médicaments sur ordonnance. De nombreuses personnes se tournent vers le CBD comme alternative naturelle pour résoudre leurs problèmes de sommeil. Prendre du CBD pour dormir semble être sans danger, bien que la recherche, en particulier à long terme, soit encore très limitée.

Alors que les médecins doutent que le CBD aide les gens à dormir, les preuves préliminaires suggèrent qu’il peut améliorer la durée et la qualité du sommeil.

Partager sur Facebook Partager sur twitter
Related Posts
Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *